Dans le cadre d’un projet de création d’entreprise de fin d’étude des élèves de l’EMLYON Business School viennent de réaliser une étude nommée Mya : “Créateurs de changement, révélateurs d’audace”.
Le nom et le slogan sont dans un premier temps sont fort bien trouvés. En quoi consiste ce projet ?
Un principe simple, donner la possibilité au client de pouvoir changer aisément l’aspect de son canapé, fauteuil etc .. tout cela afin de faire varier ses ambiances d’intérieur. Chaque module brut n’est pas utilisable dans sa configuration brute, la housse alors apposée dessus donnera tout le sens à votre intérieur. De plus chaque module possède une forme moderne, épurée, ne surchargeant pas l’espace tout en proposant de large assise confortable.
Un projet bien réfléchi, toujours au stade “d’étude” pour le moment, l’idée est à creuser d’avantage. Un projet pouvant convenir aux professionnels, bar, boite de nuit, restaurant … ou aux personnes d’humeur très changeante !
L’entreprise pourrait proposer une location, un abonnement par mois vous permettant de bénéficier de toute l’expérience de l’équipe de Mya qui pourront à votre guise venir changer les housses de vos modules.
Et vous qu’en pensez-vous ? au dela les couleur, une idée sur la déclinaison des matière, une possibilité d’utilisation en extérieur semble également être une orientation intéressante.
Un petit coup de pouce à de jeunes étudiants motivés !