Magazine Conso

Blofield le Canapé Chesterfield gonflable!

Par Mld06

Blofield le Canapé Chesterfield gonflable!

Il y a parfois des coïncidences comme ça qui ne s’expliquent pas! La veille de mon opé pour Schweppes je commençais à pondre le brouillon de ce billet et hop dés le lendemain me voilà  en tête à tête avec la chose ! Je me suis donc fais un malin plaisir à la tester vous pensez bien!  Depuis 5 ans la mode en matière de déco estivale et de mixer les codes du In & Outdoor! Mon ami Sifas se débrouille très bien pour ça, mais des designers font parfois des choix assez insolents comme détourner le sacro saint Chesterfield  & son capitonnage de style dans une version 100% PVC et 100% gonflable! L’humour est donc au rendez vous  et revisite avec élégance et style ce canapé qui se fera à présent la part belle sur une terrasse ou un jardin! Mais  vu que j’aime bien être décalée, je lui ferais carrément tenter l’incruste au salon moi!

Vous en pensez quoi?! Ce pti côté arty serait plutôt pas mal, non?!

Je vous entends déjà, côté confort, ça doit pas être top, eh bien détrompez vous! Jugez plutôt ma rencontre avec lui via les photo de mes billets précédents ici ou ici! Moi c’est simple j’adore, et je le trouve top confort!!!

Le Blofield est disponible chez Made in design, en blanc, marron et vert kaki! Il se gonfle en 5 minutes grâce à la pompe électrique incluse et se dégonfle en 5 minutes également!

Bref que du bonheur!! Et haut miracle il se décline également en fauteuil et bon, il ne faut pas le dire, mais il flotte parfaitement sur l’eau!! oui oui j’ai testé!! ;)

Blofield le Canapé Chesterfield gonflable!

+ d’info: Made in design - 489,00 € - Canapé gonflable 2 places - PVC, Nylon (protection anti-dérapante sous le fauteuil) - L 175 cm x Prof 105 cm x H 80 cm - Assise : H 45 cm - Pour l’intérieur et l’extérieur - Gonflable - Livré dans un sac à roulettes avec sa pompe électrique (230v) et un kit de réparation - Ne flotte pas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte