Paru le 2009-05-28 16:29:00
Jennifer Aniston a toujours autant de mal à oublier son ex-époux Brad Pitt et la situation commence sérieusement à inquiéter ses proches. D'après eux, il est grand temps pour elle de mettre de la distance avec son ex si elle espère un jour réussir à tourner la page.
"Courteney Cox et les autres amis de Jennifer Aniston n'ont rien contre Brad Pitt, bien au contraire, ils l'adorent car c'est quelqu'un de charmant et d'agréable à vivre. C'est d'ailleurs pour cette raison que d'après eux, il serait bon que Jennifer Aniston arrive à s'en éloigner. Courteney Cox lui répète sans arrêt d'effacer son numéro de téléphone mais ce n'est pas si simple, il s'agit tout de même du grand amour de sa vie", a confié une source.
Les proches de l'actrice pensent que même si Brad Pitt et Angelina Jolie venaient à se séparer, il y aurait très peu de chance pour que Jennifer Aniston et lui se remettent ensemble.
La source a ajouté: "Meme si Jennifer et lui se remettaient ensemble, la situation serait bien trop compliquée. Jennifer serait contrainte de supporter la présence d'Angelina Jolie car Brad Pitt et elle élèvent 6 enfants ensemble. C'est un engagement énorme."
Jennifer Aniston, qui depuis son divorce en 2005 est sortie avec Vince Vaughn, Paul Sculfor et John Mayer, a beaucoup de mal à retrouver l'amour.
"Il semblerait que Jennifer Aniston n'arrive pas à trouver d'homme qui soit à la hauteur de Brad Pitt. Il faudrait qu'elle arrive définitivement à l'oublier afin de se donner une chance d'avancer sinon elle risque de passer le reste de ses jours à se languir d'amour pour lui", a conclu la source.