Dans les miettes aujourd'hui: JJ se retrouve au chômage, les Dolphins ne veulent pas Plaxico, Jones se présente au mini-camp des Jets et plus...
-Les Broncos ont libéré le porteur de ballon JJ Arington. Celui-ci faisait partie de la batch d’agents libres signés pas le Denver en février. Il a échoué son examen médical donc c’est bye bye JJ. Il devra maintenant subir une opération au genou. Les Broncos se retrouvent donc avec Knowshown Moreno, LaMont Jordan et Corell Buckhalter comme RBs. Étrangement, la nouvelle direction va probablement utiliser le même genre de comité que Mike Shanahan…
-La confusion continue chez les Colts par rapport à Howard Mudd et Tom Moore. Le DG Bill Polian n’est plus trop certain que les deux lascars peuvent revenir comme consultants avoir «pris leur retraite» comme assistants instructeurs. Les détails techniques de la chose ne semblent pas trop limpides. Il est trop tôt pour dire que cette histoire va miner le moral de l’équipe mais ça n’aidera sûrement pas. Les Colts devraient simplement donner une 100 000$ de boni à Mudd et Moore et leur dire de revenir coacher. C’est une histoire d’argent alors un petit nanane devrait régler le problème.
-Même s’il a congédié son agent Drew Rosenhaus, Anquan Boldin ne s’est toujours pas présenté au mini-camp des Cardinals.
-Plaxico Burress déclarait hier qu’il adorerait jouer pour les Dolphins mais ceux-ci n’ont pas tardé à dire qu’ils ne sont pas intéressés. Pourtant, Bill Parcells aurait fait des merveilles avec Plastico…L’agent de Burress, encore Rosenhaus, affirme que trois équipe sont sérieusement intéressées aux services de son client. C’est clairement du PR car personne ne voudra le signer tant que son avenir légal ne sera pas décidé.
-Le botteur de précision des Browns Phil Dawson boycotte les mini-camps de l’équipe, probablement dans l’espoir d’obtenir un nouveau contrat. Des holdouts de botteurs…calvaire.
-Thomas Jones s’est présenté au mini-camp des Jets même s’il n’a pas obtenu le nouveau contrat qu’il désire. Bon décision, Jones n’étant pas dans une position pour demander plus d’argent. Cela dit, le petit Leon Washington est toujours abesnt des activités de l’équipe. Lui aussi désire un nouveau contrat mais il est bien mieux placer que Jones pour exiger une renégociation. Avec son contrat actuel, il ne gagnera que 350 000$ en 2009, ce qui est indécent considérant sa contribution à l’équipe.
-Fran Trakenton, ancien quart-arrière des Vikings, n’apprécie guère que Brett Favre veuille revenir au jeu au Minnesota. Il souhaite même que Favre joue avec les Vikes pour le voir échouer…