Clara Morgane s'attaque à tous les violeurs de France

Publié le 27 mai 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
L’ancienne actrice de charme lance une campagne contre le viol. Elle répond ainsi à Laly, remarquée dernièrement au Festival de Cannes et dont l’écho médiatique est en passe de supplanter la notoriété de celle qui fut, il y a peu encore, la référence du genre.

   

Clara Morgane, dont les dernières performances tournées remontent à 2003, voit tout logiquement son trône se fissurer - nous parlons ici bien évidemment du domaine cinématographique dont elle s’est fait la spécialité-. Elle n’a pas attendu longtemps avant de mettre en avant ses autres qualités. Présentatrice, femme de la mode ou chanteuse ; son image est une référence de marque en France et ailleurs (Elle a été élue première française et huitième femme la plus sexy de la planète par le magazine FHM). Mais dans le petit monde du cinéma du genre, son nom commence à être éclipsé par des stars montantes. Il y a certes Melissa Lauren, Tiffany Hopkins, Yasmine, Eva Karera ou Mégane qui lui ont disputé, sans succès, la couronne pour s’arracher le cœur des fans, mais cette fois-ci le bateau prend vraiment l’eau : Laly, l’ex policière gogo danseuse et starlette de Secret Story, fait cette année un carton énorme avec son film Story of Laly, et se voit mitraillée par les paparazzi au Festival de Cannes.

Estelle Desanges, Carla Nova et Tina Lys, des actrices restées sur la plage de la Croisette, en sont devenues livides. « Je préfère être comme je suis que de vendre des croissants dans une boulangerie » réplique fièrement Laly aux journalistes, en annonçant qu’elle ambitionne désormais de se lancer dans la production de films. Une certaine Ovidie s’était essayé à la caméra il y a quelques années en ambitionnant de « révolutionner le genre », sans grand éclat. Laly, passée de Benjamin Castaldi à Hervé Bodilis, aura t’elle plus de succès ? Il faudra compter avec Clara Morgane, même si elle s’est rangée des studios. De son vrai nom Emmanuelle Aurélie Munos, l’actrice de La cambrioleuse lance une contre-offensive pour rester l’ambassadrice de charme des français et voir son nom continuer à briller dans tous les villages de France et de Navarre.

Elle devient ainsi depuis cette semaine une héroïne qui s’attaque au viol. C’est un fléau qui est aussi un tabou. 10.277 plaintes pour viol ont été enregistrées dans l’hexagone l’an dernier, mais selon le collectif féministe contre le viol (CFCV), le chiffre serait bien en deçà de la réalité. Le Docteur Emmanuelle Piet assure d’ailleurs que près d’une femme sur six en France est victime de viol ou de tentative de viol. Pour la bonne cause la -toujours- très jolie Clara, aujourd’hui âgée de 28 ans, prête ainsi volontiers son image au CFCV dans son dernier clip qui, comme les aventures de Tintin, s’adresse à un public de 7 à 77 ans. Le mini film dont elle est l’héroïne annonce la couleur. Clara, en petite tenue, reçoit chez elle un inconnu. Mais contrairement à ce que beaucoup croiraient, elle repousse ses avances : « Quand c’est non, c’est non ! ». La star explique qu’elle a eu plaisir à tourner cette vidéo. « Un monsieur accueilli par une femme en petite robe, je comprend que c’est tentant, mais il y a des limites » assure t’elle.

Tags :