Crédit image : svilen001/sxc.hu
Dolist.net, spécialiste de l’e-mail marketing, annonce sa nouvelle collaboration avec 64, la marque de vêtements frappés du logo évocateur du Pays Basque.
Grâce à la plateforme e-mailing ‘Dolist V8’, 64 met en œuvre des campagnes d’e-mail marketing ciblées. Le premier critère de segmentation se base sur les comportements d’achats : clients VIP, clients online, clients offline et prospects. Afin de développer de telles campagnes, 64 a fait appel aux solutions de Web Services qui permettent d’échanger automatiquement et en temps réel les données de son propre système d’information avec la plateforme de services de Dolist.
La géolocalisation des messages est le deuxième axe de ciblage. Ce choix permet à la marque du Pays Basque de renforcer sa communication de proximité et d’envoyer des messages comportant des informations localisées. Pour valoriser ses relations commerciales existantes, 64 utilise plusieurs fonctionnalités complémentaires de la plateforme en ligne ‘Dolist V8’ : les filtres multicritères du segmenteur alliés aux modules de gestion de portefeuille clients. "Dolist nous permet de gagner un temps précieux grâce à la qualité de son accompagnement et de ses conseils", Florence Destin, responsable e-marketing de 64.
A propos de 64La marque 64 est le symbole de l’art de vivre sur la Côte Basque. Créée 1997 à Guéthary (64), la marque présente des collections pour toute la famille, arborant des thèmes rattachés à son univers : rugby, surf, golf, Pays Basque, etc… Des motifs simples et graphiques, souvent traités sous l’angle du clin d’œil et déclinés pour tous les âges, du 3 mois au XXXL. Toute la famille peut ainsi coordonner ses motifs ou ses couleurs.Cette année, le style 64 se décline également sur une gamme de tee-shirts en coton bio, avec toujours la plus haute exigence de qualité. Depuis quelques années, la marque a également enrichi sa collection textile d’une collection d’accessoires complète pour habiller votre quotidien dans le style incontournable de la Côte Basque.
Informations et boutique en ligne : http://www.64.eu
A propos de Dolist Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, propose des solutions et services d’e-mailing et d’envoi de sms, facilement accessibles par Internet. Grâce à sa plateforme SaaS (Software as a Service) disponible 24h/24 et 7j/7, les annonceurs disposent en ligne de tous les outils nécessaires à la réalisation de leurs opérations d’e-mailing et sms. Dolist fournit également aux professionnels de la communication et du marketing direct des solutions technologiques pour le compte de leurs annonceurs. Plus de 750 clients et annonceurs font confiance à Dolist : 64, Adidas, Altares, Budget, Ciel, Clairefontaine, Cofinoga, Comexposium, CRT Aquitaine, Cultura, Dassault Systèmes, Feu Vert, Fondation l’Abbé Pierre, FordRent, Fram, Hôtels Mercure, Infoflash, Sud-Ouest, Laboratoires Pierre Fabre, Lafuma, Logis de France, Marmara, Max Havelaar, Mediapart, NRJ Mobile, One Direct, Orange, Pfizer, Puma, RATP, Ravensburger, Reed Business, Sage, Société Générale, Solidays, Vocable, WWF...