Magazine People

Mariah Carey allergique au maquillage qui l'enlaidit

Publié le 28 mai 2009 par Benjamin Tolman
mariah carey Agrandir l'image

Paru le 2009-05-28 11:01:00

Mariah Carey a dû s’enlaidir et porter un faux nez pour le tournage du film Precious, dans lequel elle interprète une assistante sociale. Mais elle a fait une réaction allergique.

Mariah Carey a voulu porter un faux nez pour s’enlaidir dans le film Precious, mais sa peau ne l’a pas supporté et elle a fait une réaction allergique. Elle révèle : “Nous avons essayé de mettre un nez en prothèse, mais a commencé à me ronger le visage, alors nous l’avons retiré. Après ça, j’étais toute rouge et enflée. J’ai une peau trop sensible. C’est comme si elle disait ‘Je ne veux pas faire ça!’. Mais ça me donnait un look pour le film, moche et pas glamour du tout”.

Mariah Carey a parfois eu du mal à garder cette image, et quand elle a essayé de se maquiller, elle s’est disputée avec le réalisateur du film. “J’étais coriace. Je suis habituée au monde de la musique, et c’est très différent : les photos, la lumière, les angles et tout ça. Un jour le réalisateur m’a vue en train de mettre du blush et il m’a dit : “Qu’est ce que tu fais ? Qu’est ce que tu fais ?’, il n’était pas du tout d’accord”, confie-t-elle.
Malgré tout, le film a changé la vie de la chanteuse, puisqu’elle est beaucoup moins obsédée par son image depuis le tournage. Elle ajoute : “Je me sens mieux dans ma peau quand je suis chez moi. Je peux passer devant le miroir sans maquillage maintenant. Je me dis ‘J’ai été bien pire’”.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine