Mardi soir: empêchement de dernière minute

Publié le 28 mai 2009 par Comeinmyworld

Mardi soir n’aura donc pas vu notre fameux jeu de piste…. C’est la faute à Internet…. Qui marche jamais !!! Je vous passe les détails de ma vie trépidante, il a fallu que je revienne en catastrophe au bureau à 20H56, que je menace le type de la sécurité pour accéder à l’étage, je suis limite rentrée par la fenêtre et bref il était un peu tard pour lancer la mécanique.

Mais ! Mais, nous ne nous avouerons pas vaincus ! Comme dit mon cher papa « Si tu tombes de cheval, remontes immédiatement ». Le jeu de piste sera au rendez vous la semaine prochaine avec ou sans l’aide d’un certain opérateur à la noix, que je ne citerai pas (juste parce que j’ai pas le droit, sinon vous pensez bien).

…..

Le jeu de secours, donc, consistait à créer l’histoire la plus délirante avec la série de 8 mots que je vous avais envoyés au préalable : Fée, Dinde, Porsche, L’homme idéal, Embrasser, Petits fours, Ma mère, En panne. Vous ne m’avez pas déçu si bien qu’en fait pour une fois, je ne vous donne pas le choix et j’auto proclame l’équipe de Yaya et Milodan, grande gagnante !!

Oui, désolé, j’abuse de mon pouvoir, je sais mais… ils ont vraiment le sens de l’aventure :
« Par un beau soir de printemps, je roulais dans ma Porsche quand soudain une dinde traversa la route en hurlant : « je suis en panne, je suis en panne ». Je ne pus l’éviter et la heurtais violemment. Je me précipitais pour lui porter secours et lui faire du bouche à bouche, quand soudain la petite dinde se transforma en fée !
Elle me proposa de faire un vœu. Je lui demandais de me faire rencontrer l’homme idéal.
Le lendemain, croyez le ou non, je rencontrais un homme. Nous nous sommes embrassés et là… Mon homme idéal se transforme en ma mère qui veut absolument savoir si je veux des petits fours pour mon mariage !!!!
»

Franchement ? Votre avis ? Elle marche, cette histoire, non ? Enfin, toujours est il qu’elle m’a beaucoup plus, aussi…. Bravo à Yaya et Milo !!!

Pour autant, hors de question de vous frustrer :) Lylee et Billcool m’ont tendu la bonne perche pour ça…. Vous allez tout de même voter pour les départager… Rendez vous au prochain épisode, je n’en dis pas plus