Magazine Beaux Arts
Vendredi 29 mai, pour ponctuer le festival Indisciplines, aura lieu la Nuit des galeries organisée annuellement par Botox(x). Le parcours débutera à partir de 18h et se terminera en musique sur les galets de l'Opéra plage (à partir de 22h30). Le plan du parcours, les lieux et leurs expos sont disposnibles sur le site http://botoxs.fr/ .
A noter, le vernissage de Thierry LAGALLA à la galerie Espace à Vendre, les nouvelles expositions des galeries Depardieu et Helenbeck, la présentation de travaux vidéos par l'Atelier Soardi et la belle présentation de Neven ALLANIC par Sandrine Mons en l'écrin de Loft.
Ne figurant pas au programme de la nuit des musées, mais toujours vendredi 29 mai, aura lieu au MUSEAAV, place Garibaldi, une soirée "Quand l'opéra joue avec les arts contemporains". Les arts contemporains et l'art lyrique seront à l'honneur. Chants sur des projections animées d'Emeline ULASIEN, regard entre la Traviata de Verdi par la soprano Elodie Tisserand et l'art contemporain, autoportrait dansé sur les Variations Golberg de Bach, c'est à partir de 20h et l'entrée est de 5 euros