Branded

Publié le 20 septembre 2007 par Alain Hubler

Quand j’ai vu, ce matin, la rubrique «Tendances» du Matin Bleu, mon sang n’a fait qu’un tour : un jeu «éducatif» pour que les petits apprennent dès leur plus jeune âge à reconnaître la forme et la couleur du logo de quelques marques triées sur le volet : Apple, Coca-Cola, McDonald’s, Nike, Wunder-Baum et … Playboy !

Une saleté que le vendeur essaie de vous enfiler en se justifiant par un «Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour apprendre les choses importantes de la vie». A la lecture de l’article, j’ai un instant espéré un article critique, mais non, c’est bien de la publicité pour une saleté qui, en plus, coûte 36 euros, alors que l’on trouve l’alphabet pour moins de 10 ! Il n’y a pas à dire, c’est bien un truc pour niobet !

Tiens, pour leur apprendre à vendre ça, je pique sans vergogne l’image sur leur site.