Les merveilleuses aventures de la Ligue des champions: épisode 3
Publié le 27 mai 2009 par Fabient
Alors pour revenir sur cette finale, sincèrement, j'imaginais plutôt une victoire des anglais Parce que du côté du Barça l'équipe faisait un peu peine à voir: 3 titulaires en défense absents, des revenants dont on savait pas trop ce que ça allait donner (Henry...), je les avais pas trouvé non plus transcendants contre Chelsea au tour d'avant et Eto'o qui n'arrivait plus à marquer. Et puis il n'y a pas vraiment eu discussion sur le match.
Manchester a été assez inexistant j'ai trouvé. Quand on pense qu'au tour précédent Barça s'est qualifié en toute fin de match (à la 93eme je crois)... Comme quoi on peut avoir 3 clubs anglais en demis et un espagnol qui gagne. Pour ce qui est de la BD du jour, un emploi du temps un peu chargé m'empêche de tout poster aujourd'hui, vous pourrez donc lire le dénouement de cette BD en épisode ce Week End. En attendant, tous avec moi: CAMPEONE, CAMPEONE, olé olé olà!
Devenez fan du Renard des surfaces sur facebook et puis s'il vous reste un peu de courage, votez pour ce blog sur BDVox…