Depuis 19h00 j’ai pris possession du terrain et j’ai marqué mon territoire par une excellente tactique 4-4-2. Et je suis vainqueur pour la première fois de l’année de la télécommande que j’ai pu garder contre vent et marée contre tous les feuilletons à l’eau de rose jusqu’à la fin du match. Une passe puis une deuxième avec mon pack de bières et me voilà enivré par le spectacle. Huit premières minutes de folie de la part de la Guinness et puis la Paella a pris le dessus sur sa majesté Manchester qui n’a pas fourni son meilleur foot-ball. Un premier but marqué par un Camerounais puis un deuxième par un Argentin et toute la ville de Barcelone, l'une des plus belles villes européennes ne va pas dormir ce soir ! La richesse du sport européen c’est aussi ça. « Les émigrés sportifs » font le spectacle, élèvent le niveau du jeu et donnent à toutes les compétitions une saveur particulière. La Barça par la maîtrise de son jeu a marqué les esprits et la touche suisse présente par le sifflet de l’arbitre a été à la hauteur. Une belle finale ! ça commence à klaxonner sous mes fenêtres c’est la Barcelone Genevoise.
Conseiller administratif responsable du Département de l'environnement entre autre chasseur d'affiches sauvages: en rapport avec cette rubrique, les liens suivants:Affiches sauvages, Genève, n'est pas une poubelle, Pierre Maudet, j'adore! et Sécu-municipaux-cop!
Silence on tourne!
A la Bouche-Cherie rive droite. Cadre agréable, service impéccable, restaurant climatisé, cuisine aléatoire suivant le cuisinier du moment...boissons à un prix exagéré!