L’autohypnose est devenu l’une des techniques les plus efficaces pour aider les gens à vaincre leurs addictions et mauvaises habitudes. L’autohypnose fonctionne bien pour les addictions pas trop grave et qui n’impliquent aucune forme de sevrage.
Une des utilisations les plus communes de l’autohypnose de nos jours est le développement personnel. Par exemple, si vous souhaitez être plus patient(e) ou mieux maîtriser vos émotions, c’est la technique qu’il vous faut.
http://ebooks.biblioshop.net/autohypnose
Idem pour celles et ceux qui veulent exceller dans leurs études en améliorant leur mémoire et leur concentration. L’autohypnose s’avère également efficace lorsqu’il s’agit de soulager la douleur après une opération et pour la douleur en général.
Certain l’utilisent même pour arrêter de fumer, bien que dans ce cas l’efficacité n’est pas assurée. Selon certains experts, l’efficacité du procédé dépendra toujours de la personnalité propre et de la réponse de l’individu. Il y a les gens qui sont beaucoup plus facilement hypnotisables que d’autres.
http://ebooks.biblioshop.net/autohypnose
En dépit de ses utilisations plus modernes, l’autohypnose ou l’hypnose en général fait partie de l’histoire du monde depuis la nuit des temps. L’Egypte a par exemple a trouvé que c’était une bonne chose et l’a comparé au spiritisme. L’Eglise cependant ne cautionnait pas l’utilisation de l’hypnose et a même déclarée par le passé qu’il s’agissait d’une façon d’ouvrir l’esprit au diable. Les partisans du « New Age » quant à eux estiment que l’hypnose est une science inexploitée qui peut aider l’humanité quand elle est utilisée pour le mieux.
Contrairement à ce que la plupart des gens croient, l’autohypnose est sans danger, peut-être même encore plus que l’hypnose car c’est vous-même qui contrôlez votre esprit. Vous ne donnez pas le contrôle total à l’hypnotiseur.
Cliquez ICI pour découvrir une méthode d’autohypnose qui a fait ses preuves