Voici trois petits items frivoles et divertissants pour cet après-midi tranquille.
-Martellus Bennett, un homme à découvrir: Le tight end substitut des Cowboys est en train de devenir une superstar de l’internet. Le jeune homme n’a pas accompli grand chose sur le terrain à date (20 catches pour 283 verges et 4 touchés à sa saison recrue en 2008) mais il sera connu de tous bientôt grâce à ses cyber-initiatives
Après une carrière remarquée sur YouTube, Bennett a hérité d’un blog via un journal de Dallas. Tout amateur d’humour se doit de jeter un coup d’œil la-dessus. Un savant mélange de slang et d’absurdité, c’est drôle comme 50 Gala des Olivier. Son Twitter vaut la peine d’être suivi aussi et il est l’invité de Deadspin pour leur podcast hebdomadaire. Une star multimédia!
-Si vous voulez jeter un coup d’œil sur le reality show de Michael Irvin, 4th and Long, Spike TV a de nombreux clips et même un épisode complet sur son site web. On n’a pas tout regardé mais ce qu’on a vu est pas si mal…Irvin était nul quand venait le temps de parler de football sérieusement à la télé mais il est correct pour une job comme celle-ci.
-Du football sans chrono: une ligue semi-pro de Detroit a eu l’excellente idée de disputer une partie de football divisée non pas en quarts mais en manches, comme au baseball. Ça s’est mal terminé.