Il paraît que Chochotte et Chouchou cherchent un nouveau toit pour recevoir les Amis (Vincent, Arnaud, Laetitia et son mari, Jacques, Julien etc). Chochotte a visé un appartement parisien de 700 mètres carrés sur deux étages avec une belle cuisine. L’appartement désiré a été mis en vente par les héritiers d’YSL et de Pierre B. himself, qui a mis récemment aux enchères ses biens (à croire qu’il n’a plus que le RSA pour vivre ce Pierre B !).
Chouchou n’a pas encore dit son mot. Les 10 à 15 millions d’euros ne le font pas reculer car une bonne partie vient du porte-monnaie de Chochotte. Peut-être devrait-il plutôt se méfier du voisin du dessus qui fait parfois de la bonne musique ? Il a pour Pseudo Pierre-Qui-roule. BiBi soupçonne qu’il pourrait y avoir un vrai mick-mac dans cette affaire. L’an prochain, à la même date, ce sera la Fête des Voisins et Chochotte poussera facilement – BiBi n’en doute pas - la chansonnette. A ta place, Chouchou, BiBi se méfierait.
Cet article a été publié le Mercredi 27 mai 2009 à 22:33 et a été classé dans Les Fictions de BiBi. Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article en vous abonnant à ce flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou un trackback depuis votre propre site.