D’abord, un grand merci aux fidèles habitué(e)s du blog qui ont réussi à le consulter, sans doute en passant par les pages de Google, en “cache”… sinon, comment expliquer de 200 à 300 visites quotidiennes alors que le blog était inacessible ? Merci à tous ceux et celles qui m’ont rendu visite sur mon “Rabicoin” - en Solognot : une petite pièce, une arrière-cuisine, un appentis voire un placard - ouvert en juin dernier lors du précédent bug. Je tâcherai de continuer à y sévir parallèlement à Lait d’Beu.
http://laitdbeulerabicoin.20minutes-blogs.fr/
J’avais sans doute chanté victoire trop tôt vendredi… Seul mon “tableau de bord” était revenu à la normale : sinon il était réduit à une sorte de menu déroulant absolument non pratique. Le blog est revenu mais j’ai à nouveau perdu mon tableau de bord habituel ! Qu’ais-je fais au Bon Dieu pour attirer autant de bugs ? Je pense que les techniciens du Monde.fr s’emploient à le corriger… L’énervée et impatiente chronique mémé Kamizole apprend la patience. De toutes façons, mon ordinateur n’étant pas de la dernière couvée m’oblige déjà à ruser et attendre son bon vouloir.
Toujours est-il qu’écrire est une vraie corvée… Je me retrouve avec une page ressemblant à s’y méprendre à “Type-Pad” que je n’ai jamais apprécié (idem d’ailleurs sur 20 minutes) et j’y perds tous mes repères et petites habitudes… et certans côtés pratiques que j’appréciais.
La fenêtre d’écriture est réduite à 3 ou 4 lignes. Pour une vision d’ensemble de ce que l’on écrit, ce n’est pas vraiment génial. Impossible itou d’ajouter des liens correctement… Le système part alors en vrille ! Ce doit être ma version d’internet explorer.
Mais, tant pis ! A la guerre comme à la guerre… Je m’arme de courage et de patience et ferai comme toujours contre mauvaise fortune bon coeur. Je suis déjà bien contente que Lait d’Beu ne soit plus «closed».