14 années après les faits, Jean Tiberi a finalement été condamné pour complicité de fraude électorale, une condamnation qui lui vaut 3 années d'inéligibilité, 10 000 euros d'amendes et 10 mois de prison avec sursis, l'inénarrable Xavière a également écopé de 5 000 euros d'amendes et 9 mois de prison, toujours avec sursis.
Et là, désolé, mais, non, ça ne passe plus, je m'insurge. On condamne un homme, que dis-je, un couple au seul motif d'avoir été des visionnaires, d'avoir , dès 1995, compris et mis en oeuvre, la France d'après.
Comment reprocher à notre Da Vinci du Code électoral d'être un précurseur ? On voit bien dans son acharnement à faire voter les morts, la fulgurance qui, à l'heure actuelle, anime un autre génie UMP, l'indispensable Frédéric Lefebvre.
Cette interdiction de faire voter les morts est intolérable, on pourra bientôt, gràce à Fredo et au rondouillard Xavier, les faire travailler, pour peu que l'on mette la main sur un médium capable, et on n'aurait pas le droit de les faire voter.
Je le dis haut et fort, même pas peur, c'est inadmissible. mettons immédiatement la Halde sur le coup, qu'elle dénonce cette discrimination à l'encontre de nos chers disparus et que l'on rende ainsi son honneur à Jean Tibéri.
À Jean, la Patrie reconnaissante