Photo Credit : wwe.com
Christian va sur le ring pour commencer le show, il appelle Swagger et le provoque. Celui-ci arrive et s'en suit la joute verbale habituelle entre les deux hommes. Swagger accuse Christian d'avoir triché à deux fois dans leurs combats, il a donc demandé à Tiffany un deuxième re-match pour Extreme Rules, sous la stipulation éponyme. La GM arrive, confirme les dires de l'ex champion, mais rajoute quelque chose au match, c'est un troisième participant en la personne de Tommy Dreamer qui a prolongé son contrat d'un jour pour participer à l'événement. Il arrive et dégage ses deux futurs adversaires du ring.
1er Combat : Vladimir Kozlov v. Russ Taylor & Joey Munos (lutteur locaux)
Combat désormais traditionnel pour Kozlov, il éclate les deux jobbers et fait le tombé après son chokeslam.
Victoire de Vladimir Kozlov
Dreamer croise Christian en coulisses, ce dernier dit qu'il est champion. Selon Dreamer ce n'est plus qu'une question temps avant qu'il ner perde cette ceinture.
2ème Combat : Mark Henry v. Evan Bourne
Après quelques minutes, Bourne est en position de force et va tenter son Shooting Star Press lorsque Henry sort du ring. Bourne s'acharne alors sur le World Strongest Man (descente du genou, moonsault, etc.), il remonte alors sur le ring pendant que son adversaire est finalement compté à 10.
Victoire de Bourne, par décompte à l'extérieur
C'est aux tour des Hart de monter sur le ring, et les fans les plus jeunes ont droit à un petit cours de rattrapage quand Natalya présente ses portotégés. (Tyson Kidd l'élève le plus proche de Bret Hart, DH Smith le fils du British Bulldog, et elle-même la fille de "l'enclume" Jim Neidhart). Natalya présente ensuite ce clan comme la "HArt Dynasty" et non "Trilogy" comme auparavant, ce qui nous mène au main-event de la soirée.
Main Event : David Hart Smith, Tyson Kidd & Jack Swagger v. Christian & Tommy Dreamer
Cela ne correspond pas au main-event annoncé, ainsi Matt riker nous explique que Finlay est blessé. Le combat st long, et dure presque vingt minutes. Les Hart se distinguent en trichant comme lorsque DH case le tombé que faisait Christian sur Kidd. C'est fianlement Swagger qui donne l a victoire à son équipe après sa Gutwrech Powerbomb.
Victoire de David Hart Smith, Tyson Kidd & Jack Swagger
Après le combat Dreamer attaque Swagger, mais il est vite repris par les Hart et leur Hart Attack Clotheline, ceux ci célèbrent ensuite cette victoire avec Natalya.