Paru le 2009-05-27 16:46:00
Lancé hier, l'Ovi Store de Nokia, numéro un mondial de la téléphonie mobile, a rencontré de multiples problèmes techniques qui ont poussé le groupe finlandais à s'excuser aujourd'hui.
Face aux nombreuses plaintes d'utilisateurs faisant état de la lenteur du site ou de l'impossibilité d'installer les diverses sonneries, jeux et autres applications proposées par l'Ovi Store, un porte-parole de Nokia déclarait aujourd'hui à l'Agence France Presse : "Nous nous sommes excusés auprès des utilisateurs et nous encourageons les gens à nous faire part de leurs problèmes pour améliorer le service. Nous avons augmenté la capacité de nos serveurs pour améliorer la vitesse du service".
Un lancement décevant donc, pour un Ovi Store qui doit concurrencer l'Apple AppStore, lequel se révèle être déjà plus qu'un succès.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 22 août à 03:02
slt, il est pratiquement impoossible de se connecté au serveur de OVI STORE.