Magazine High tech

Ovi Store : Nokia s'excuse pour les ratés de sa boutique d'applications en ligne

Publié le 27 mai 2009 par Benjamin Tolman
internet Agrandir l'image

Paru le 2009-05-27 16:46:00

Lancé hier, l'Ovi Store de Nokia, numéro un mondial de la téléphonie mobile, a rencontré de multiples problèmes techniques qui ont poussé le groupe finlandais à s'excuser aujourd'hui.

Face aux nombreuses plaintes d'utilisateurs faisant état de la lenteur du site ou de l'impossibilité d'installer les diverses sonneries, jeux et autres applications proposées par l'Ovi Store, un porte-parole de Nokia déclarait aujourd'hui à l'Agence France Presse : "Nous nous sommes excusés auprès des utilisateurs et nous encourageons les gens à nous faire part de leurs problèmes pour améliorer le service. Nous avons augmenté la capacité de nos serveurs pour améliorer la vitesse du service".
Un lancement décevant donc, pour un Ovi Store qui doit concurrencer l'Apple AppStore, lequel se révèle être déjà plus qu'un succès.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par marc
posté le 22 août à 03:02
Signaler un abus

slt, il est pratiquement impoossible de se connecté au serveur de OVI STORE.

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines