Il y a une (petite) semaine, je décidais de mieux sérier mon temps de présence sur le Web et de laisser de côté certains outils pour mieux en suivre d'autres. J'ai souhaité également fermer ce blog.
Je ne regrette pas de m'être posée ces questions. J'ai mis de l'ordre et distingué des priorités. J'ai également lu ou écouté ceux qui ont eu la gentillesse de me conseiller. Animer et nourrir un blog c'est du travail (même si ça n'est pas celui que l'on souhaite in fine comme chercheur d'emploi!), et j'y ai passé beaucoup de temps - trop peut-être?
Il y a un an et quelque je n'y connaissais pas grand chose: j'ai essayé d'apprendre, de comprendre, de construire. Je suis allée récemment revoir mes premiers articles aussi. Et j'ai vu le chemin parcouru! Alors, je vais continuer, pour ne pas mettre de côté tout cela. Je prendrai surement un autre rythme, c'est clair.
Ces quelques jours (qui sont comme des semaines en temps "Web"!), m'ont aussi permis de commencer à construire un projet associatif dont je vous parlerai quand il sera plus abouti. Comme quoi, il est sans doute bon d'assumer quelques ruptures pour mieux développer d'autres choses.
Il y a aussi l'attachement à cette plateforme, à ceux qui y sont et avec qui nous échangeons, l'accompagnement que cela représente, et j'y tiens même si il y a - là comme partout - des hauts et des bas.
Voilà. Je ne sais pas si j'irai lontano, mais j'irai piano, et ce sera très bien comme cela!
Source Illustration