Il y a tout d'abord celle de Jean-Claude Martinez (L'Europe de la vie) qui donne une place importante au combat pour la Vie et notamment celui en faveur des personnes âgées : «je suis un adversaire de toutes les euthanasies». Déjà présent en janvier à la grande marche pour la vie, il annonce qu'il sera présent à la marche dans les rues de Bordeaux.
La deuxième réponse est celle de Pierre Van Ommeslaeghe (Alliance Royale). Celui-ci est très ferme dans la défense de la Vie (il répond oui à toutes les questions et fait part de son regret de ne pouvoir être présent à la Marche pour la vie):
"Si on peut comprendre que certaines situations particulières appellent l'indulgence et la charité, en aucun cas la loi ne peut ériger le meurtre en règle de droit commun".
Addendum 15h35 : Louis Aliot (FN) a répondu oui aux 6 premières questions. Il précise dans sa réponse que le Front national est "contre le mariage homosexuel et l'adoption par ceux-ci d'enfants" et que "Tout doit être mis en œuvre pour accueillir la vie". Il fait part de son regret de ne pouvoir être à la marche du 6 juin, étant à Perpignan pour des élections municipales.