La france, aimez la ou quittez la

Publié le 27 mai 2009 par Lalouve
LA FRANCE, AIMEZ LA OU QUITTEZ LA

Chers ( oh oui, vous nous coutez très cher) Frédéric Lefebvre, Laurence Parisot, Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux, Xavier Bertrand, Christine Lagarde etc...,
Chers collègues, voisins, parents... de droite (même lorsque vous n’êtes, comme 28 millions d’entre nous, que de pauvres salariés, et je ne parle pas des retraités),

Voilà des mois, des années, même, que vous nous bassinez avec vos revendications réactionnaires sur le thème : "la France est un pays archaïque", "la France est un pays arriéré", "la France n’est pas moderne", "les USA, le monde entier, se moquent de nous, la France est nulle", "la France n’est pas compétitive"...
En ce moment, c’est un festival constant, quotidien, de dénigrement, d’acidités...

A vous lire, à vous écouter, à vous constater, tous les jours, on voit bien que la France telle qu’elle existe en réalité, avec ses acquis sociaux, ses droits syndicaux, ses libertés publiques... le tout durement acquis depuis 1789, finalement, elle vous fait gerber et que c’est un pays qui vous rend littéralement malades, tellement il est RIN-GARD, DE-PA-SSE.

Tellement ses habitants sont "has been"...

La faute, tout ça, évidemment, aux imbéciles de salariés qui ne veulent pas faire suer le burnou plus de 35 heures par semaine pour moins de 1200 euros, qui ne veulent pas "télé-travailler" quand ils sont en arrêt maladie, la faute à ces enfoirés de vieux, aussi, qui prétendent toucher une bonne retraite, avoir des soins de qualité quasi gratos, et pas bosser jusqu’à 65 ans, et puis, à ces connasses de bonnes femmes aussi, qui veulent des congés mat, et puis des crèches, des écoles... pour leurs gosses, sans parler des fonctionnaires, tous des feignasses etc.
La faute aux "charges sociales" aussi et aux "z-impôts". Évidemment.

C’est NAZE, c’est RIN-GARD. C’est DE-PA-SSE.

La France, ça sent le rance selon vous.

La France, elle pue le moisi, et c’est un pays tout minable, avec que des cloportes préhistoriques dedans, sauf vous, bien sûr ( vous et François Pinault, Bernard Arnault, Vincent Bolloré et quelques autres Martin Bouygues...)
Ah, si la France était les Etats-Unis, ou l’Inde, ce serait tellement bien !

A force d’entendre tout ça, toute la journée, ça devient lassant, et comme dirait votre grand mètre (cinquante) à penser M. Nicolas Sarkozy, on a envie de vous dire :

"La France, aimez la ou quittez la" (variante du tristement célèbre "Casse toi Pôv con").

Comme dirait encore Laurence P. de Paris, chef du Medef - une fille pas sotte il paraît, et hyper ouverte sur le monde avec ça - : "La vie est précaire, l’amour est précaire, pourquoi votre travail ne le serait il pas"?
Appliquez-vous à vous mêmes les bons conseils que prétendez nous appliquer à nous, travailleurs, retraités, chômistes, étudiants...

DÉLOCALISEZ vos compétences inégalables, vos talents, faites de "l’immigration choisie", soyez "citoyens du monde" puisque vous, ça ne vous dérange pas.
Mais lâchez nous la grappe.

Nicolas, Laurence, Frédéric, vous l’aimez pas, la France?

Et bien barrez-vous !

Je sais pas moi, allez en Inde, aux USA, en Chine même, tiens, bref, partout là où c’est tellement génial et super-moderne.
Nous qui ne sommes que de vulgaires cloportes, que nous soyons "Français de souche" (bêêêêê) ou "étrangers", et bien, ce pays archaïque, préhistorique, dépassé, ringard et tout, franchement je vais vous dire, tel qu’il existe, finalement, on l’aime BEAUCOUP et on y tient.

LA LOUVE