Ma petite entreprise...

Publié le 27 mai 2009 par La Fille Aux Chaussures


  Alors que j'étais partie à le recherche des cadeaux pour l'anniversaire de ma MÔman ainsi que pour la Fête des mères (oui, ne cherchez pas, le mois de Juin est en effet un mois sinistré pour mon compte en banque!), je me suis soudain souvenue (sic!) que j'avais besoin d'un sac en toile blanche pour cet été et que j'en avais vu un fort joli chez Longchamp, quelques semaines auparavant .
Il faut dire que la Maison m'a bien gâtée car des sacs tels que les voulais, il y en avait des tas. Après maints essayages, j'ai craqué pour le modèle "Quadrille" qui ressemble beaucoup au "Pliage" mais qui a comme atouts, par rapport à son confrère, de ne pas être en toile huilée et surtout, d'avoir les coins en cuir. Beaucoup moins salissant lorsqu'on le pose au sol.
Mais ce jour-là, ma mémoire était vive...! Je me rappelais que lors d'une lecture frénétique d'un magazine féminin, j'étais restée en pâmoison pour une paire de chez San Marina, le modèle Sorgues. Ni une, ni deux, me voilà au Galeries Lafayette où lesdites chaussures ont eu un succès fou, une fois à mes pieds.
Voici le résultat de mes pérégrinations...