Que ce soit au restaurant le Texas de Brazil de Chicago ou au Radisson Hotel de Zurich et prochainement celui de Londres, vous pourrez y voir derrière leur cave à vins aux murs transparents ces Wine Angels qui attachées à des câbles à 15 mètres de hauteur vous feront un show hallucinant pour vous apporter votre bouteille de vin !
Avant de trouver ce job, ces drôles de dames n’avaient pas de formation ou d’expérience en acrobaties mais après quelques jours d’entraînement, elles manient parfaitement flip, 360° et autres cabrioles !
Comment cela se passe-t-il ? Lorsqu’un serveur prend une commande, celle-ci est directement envoyée à l’ordinateur de la cave à vins. Toutes les bouteilles – entre 4 000 et 6 000 bouteilles quand même selon les restaurants – sont listées sous forme de codes et c’est à ce moment là que notre Ange passe à l’action ! Tout en contrôlant la vitesse du câble et donnant ainsi l’impression de voler, elle repère la bouteille, fait quelques flips avant et/ou arrière, lit l’étiquette, l’attrape et la remet au serveur…
Que ce soit pour un déjeuner d’affaire ou un dîner en amoureux, vous serez impressionnés par les prouesses de ces Flying Wine Girls !
En revanche, vu la façon dont les bouteilles sont « traitées » une fois prise par la Wine Angel, je ne pense pas commander le Petrus à 7 600$... Regardez la vidéo pour comprendre ce que je veux dire :-)
::: Cheers Everywhere! :::
Vous aviez déjà peut-être entendu parler des « Flying Winemakers » ou « œnologues volants » qui voyagent au grès des dates de vendanges d’un hémisphère à l’autre.
A partir d’aujourd’hui, il faudra compter sur les « Wine Aerialists », sorte de « sommeliers volants » aux talents très très particuliers…
Nouvelle tendance parfaitement maîtrisée par ces nouvelles drôles de dames aux talents renversants !