Le chanteur de Depeche Mode est malade, et cela a contraint son groupe à annuler des dates. Sauf que la rumeur d'une hospitalisation commence à circuler, et que, dans tous les cas, la thèse officielle d'une gastro-entérite semble peu plausible au vu de la durée de l'absence du chanteur...
- Beastie Boys are back in town :
Après "The Mix Up" de 2007, assez moyen, voici venir "Hot Sauce Commitee", un album avec chant, annoncé comme politique et très verbeux.
- Eux aussi reviennent :
6 ans après "100th Window", "Weather Attack" marquera le retour de Massive Attack.
- Ca s'écoute :
Il s'agit du nouveau disque des (plus très jeunes) punks de Rancid : "Let the Dominoes Fall" est en écoute sur leur MySpace.
- La belle chante encore :
Scarlett Johansson sortira un nouveau disque, annoncé comme inspiré par le duo de l'époque Gainsbourg-Bardot, avec Peter Yorn aux commandes. Nul ne sait encore qui aura l'honneur d'être repris par la belle, mais j'espère aussi que ce sera un poil moins chiant que "Anywhere I Lay My Head".
-Vidéo :
"Heads Will Roll" est le nouveau single des Yeah, Yeah, Yeahs, et voici la chanson en live. Pas mal, efficace, mais je suis toujours traumatisé par la coupe au bol de Karen O...