Congélation en série

Publié le 26 mai 2009 par Herbot

Encore un Bébé trouvé dans un congélateur

La mère mise en examen déclare : "J’l'ai mis là pour le conserver, J’voulais l’offrir à mon mari à la Noël. C’est raté, maintenant, pour la surprise"

Macabre découverte que celle faite par le grand-père. Il est 11 h 53, quand il se rend au domicile de son fils et sa belle-fille, partis en week-end. "Bah…, j’avais un p’tit creux et j’savais qu’y avait du poulet dans le congélo. C’est quand j’l'ai fait cuire que j’ai vu qu’c'était pas du poulet… D’toute façon jn’ai jamais aimé sa cuisine" a-t-il déclaré aux journalistes.

Ndlr : j’ai regardé dans mon congélateur… Il y avait du poulet.

Les plus grandes marques d’électroménager rappellent aux consommateurs que les congélateurs ne sont pas destinés à entreposer vos enfants…


Réaction à l’article précédent de très mauvais gout ou simplement gore

Lorsqu’il est mal congeler, le nouveau-né risque de transmettre des germes à l’origine d’épidémies de gastro-entérites. Ce germe ne résiste pas à une cuisson supérieure à 70 °C. S’il n’y a pratiquement aucun risque de contamination avec un nouveau-né entier, le problème est différent avec le nouveau-né haché. Car du fait des multiples manipulations, les bactéries au lieu de rester à la surface se retrouvent à l’intérieur. Une simple cuisson aller-retour du nouveau-né ne suffit alors pas à les éradiquer.


Congélo USB

On trouve tout sur internet, surtout n’importe quoi…

Fabriqué et distribué par Herrbeut © corporation Spécialement conçu pour les mauvaises mères informaticiennes.