Magazine Médias

NRJ 12 dévoile le classement des 100 stars les + sexy

Publié le 26 mai 2009 par Lezappingdupaf
NRJ 12 dévoile le classement des 100 stars les + sexy Tout comme l'année dernière, FHM, Jimmy et NRJ 12 se sont associés pour dévoiler le classement très attendu des 100 stars les plus sexy de l'année.

Après avoir été diffusée dimanche sur Jimmy, c'est donc au tour de NRJ 12 de diffuser ce programme le mardi 26 mai à partir de 23h00. Et après Arnaud Lemaire en 2008, c'est le ténébreux David Ginola ex footballeur et comédien qui dévoilera le classement qui sera paru quelques jours plus tôt dans le magazine FHM.

Blondes, brunes, brindilles, pulpeuses, petites, grandes, 100% naturelles ou un brin plastique, quelles sont les stars qui font rêver les mâles d'aujourd'hui ? Ce classement, résultat d'un sondage TNS/SOFRES réalisé sur des hommes de 18 à 60 ans pour le magazine FHM, sera révélé lors d'une soirée événement.

Sur le plateau, David Ginola accueillera Clara Morgane, Virginie De Clausade, Faustine Bollaert et bien d’autres invitées surprises pour commenter ce classement en images.

Au programme également, des interviews inédites de Carole Rousseau, Cécile de Ménibus, Karine Ferri, Pauline Lefèvre, Alexandra Sublet, des portraits glamours des lauréates et des rubriques clins d’œil telles que «Par ici la sortie », «Les françaises au top », «La revanche des quadras »ou encore « Portrait robot » pour tout savoir sur les petits secrets et les raisons du succès de nos stars préférées …

Quelles sont celles qui ont l'honneur de faire partie de ce classement prestigieux ? Quelle place occupent-elles dans ce palmarès du charme ? Qui succèdera à Monica Bellucci ? Scarlett Johansson, Kylie Minogue, Halle Berry, Angelina Jolie ou encore nos frenchies Carla Bruni-Sarkozy, Laure Manaudou, Emmanuelle Béart...

Réponse dans cette émission...

Crédit photo : DR

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par loltem
posté le 27 mai à 00:20
Signaler un abus

LAURE MANODOU NOUS FOUS LA HONTE : NUMERO 1 HOLD UP : VIVA L'ARNAQUE