Paru le 2009-05-26 14:27:00
Heather Mills se lance dans la cuisine : elle va ouvrir un restaurant végétarien à Brighton, en Angleterre, qui selon elle, va "surprendre" le public.
Heather Mills va ouvrir un restaurant dans lequel elle servira un plat délicieux, sur lequel elle travaille depuis plusieurs années. Elle révèle : “Je pense que la nourriture va surprendre tout le monde. Ils vont manger du riz, des pâtes et du pain, mais ils ne vont pas les associer avec de la viande. Ce qui va choquer les gens, ce sera le remplacement de la viande. Je travaille dessus depuis sept ans, et mes plats ont vraiment le goût de viande”.
Heather Mills, divorcée d'avec Paul McCartney, aimerait que les gens changent d’avis à propos de la nourriture végétarienne grâce à son restaurant, même si elle sait que ça risque d’être long. Elle révèle : “Nous n’allons pas changer le monde avec seulement un restaurant. Les gens ne réalisent pas que la production de viande et de produits laitiers est une des causes les plus importantes du réchauffement climatique. Je ne dis pas que les gens doivent arrêter de manger de la viande, mais juste un jour, ils pourraient venir et avoir un bon repas tout en faisant un peu pour l’environnement”.
Heather Mills a acheté le V-Bites en mars, mais elle n’ouvrira les portes du restaurant qu’à partir de juillet.