Celina Jaitley a connu l’enfer lorsqu’elle a découvert que son petit ami était gay, mais des années plus tard il est devenu son meilleur ami et l a même inspirée a défendre la cause des gays.
J’avais 16 et c’était la première fois que je sortais en boite avec mes amies. J’ai fait la connaissance de cet homme charmant, qui était bien plus vieux, de presque 18 ans et nous sommes devenus de très bons amis. J’adorais passer du temps avec lui et quand il m’a dit : « Je t’aime » je pensais que je l’aimais aussi.
A 16 ans et originaire d’une petite ville avec une éducation assez militaire, pour moi c’était l’idéal. Je suppose aussi que j’aimais l’idée d’être amoureuse mais je ne savais pas ce que c’était les relations amoureuses. Je ne trouvais pas ca étrange quand mon petit ami préférait me voir en public là où tout le monde pouvait le voir avec moi alors qu’il me faisait une scène terrible lorsque je tombais sur lui et qu’il était avec ses amis.
Petit à petit, mes amis ont commencé à me dire qu’on le disait gay. Je me battais avec eux en affirmant que ce n’était pas parce qu’il était différent qu’il était gay. Mais peu à peu les disputes ont commencé entre nous jusqu’aux violences physiques lorsque je lui demandais s’il voyait une autre femme. Je n’avais aucune raison de croire qu’il gardait un secret. Toutefois un dimanche j’ai décidé de lui rendre visite et c’est là que je l’ai vu avec « son meilleur ami ».
Isabella