Hier lundi à partir de 20h45, M6 proposait à ses
téléspectateurs un nouveau numéro de "Maison à vendre" présenté par Stéphane Plaza. Le magazine a réuni 3.2 millions de téléspectateurs, avec une part d'audience de 13.4% auprès de l'ensemble
du public.
M6 était ainsi hier soir en prime time leader auprès du public de moins de 50 ans avec une part d’audience de 21.3%.
Et à partir de 22h10, place à un numéro inédit aussi de "Recherche appartement ou maison" toujours préenté par Stéphane Plazza. Ce programme a rassemblé 4.5 millions de téléspectateurs, pour une
part d’audience de 26.2% auprès de l’ensemble du public.
L’émission affiche ainsi son record d’audience depuis sa création.
M6 était par ailleurs hier soir leader auprès du public de moins de 50 ans en deuxième partie de soirée, avec une part d’audience de 35.1%.
Source : M6 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Stéphane Masson / M6