Vous n'avez certainement pas loupé les coins de ciel bleu distribués dans la rue ou affichés dans le métro, abribus sans aucunes signatures ou éléments de réponse... Une campagne raffraîchissante en soit, un bol d'air, de beaux visuels, des coins de ciel bleu, tout ça à de quoi faire sourire. Oui mais bien entendu, vous êtes habitué aux techniques du teasing et vous vous doutez bien que la réponse à ces coins de ciels bleus sera bel et bien "brandée". Et justement, après un rapide surf sur google (ici ou là), il s'avèrerait que cette campagne ait pour but de lancer la prochaine identité d'EDF pour le grand public, "EDF Bleu Ciel", orchestré par EuroRSCG C&O. Il faut dire que les indices n'ont pas été franchement cachés, avec un article sur la Tribune et EDF directement dans les mentions légales du site teasing moncoindecielbleu. Bref, l'idée de base est sympa mais le suspens n'est finalement pas tellement entretenu. Quoiqu'il en soit, je pense que la campagne aura quand même attiré l'attention et provoqué quelques sourires, ce qui est déjà du capital sympathie engrangé par la future marque.