Le maître mot de cette campagne est « co-branding » : la sortie de CASH (Confessiond’une-
Accro-du-SHopping c’est quand même un peu long comme titre), le petit dernier de Disney est l’occasion rêvée pour le « pure player » auFeminin, de promouvoir sa spécificité auprès de shopaholics, et des fans, déjà nombreux, de la jolie Isla Fisher.
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auFeminin permet à CASH de faire de la
promo interactive
Le mini site développé par auFeminin spécialement pour l’occasion permet à l’internaute de rentrer de façon ludique dans l’univers de CASH, à travers un jeu – concours, mais aussi avec des vidéos des coulisses, des secrets de tournages...
- auFeminin va plus loin, le film n’est finalement qu’un prétexte pour créer une communauté online d' accros du shopping, savant mélange entre un « je suis accro, c’est grave docteur ? », et un « je suis accro et j’assume ». Sans tomber dans le cliché du paradoxe féminin, sur le même site, les droguées du shopping trouveront leur « dose », à côté de conseils de désintox prodigués par un psy...
- CASH offre à auFeminin une occasion de développer sa notoriété, à travers une campagne d’affichage classique d’une part, et des affiches plus personnalisées d’autre part, où les sacs de la belle Isla Fisher sont siglés « auFeminin ». Au final, on est agréablement supris par cette opération de com' qui renouvelle l'univers de la publicité dans le secteur du cinéma. Auféminin, en transposant l'ADN du film dans son propre univers prouve que le co-branding a de beaux jours devant lui
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