Votre bébé a grandi et vous recherchez un nouveau siège auto ? L’été arrive à grands pas, les départs en vacances commencent à se préparer et il faut penser à tout. Depuis le 1er janvier 1992, la loi stipule que pour les enfants de moins de 10 ans, l’utilisation d’un siège auto homologué et adapté à leur taille est obligatoire. Il est possible de partir l’esprit tranquille en consultant l’étude indépendante réalisée par Que Choisir et le résultat du crash test siège auto avant de passer à l’achat.
Vous recherchez en ligne un lave vaisselle pas cher ? Attention aux arnaques. En testant les avantages et inconvénients de chaque produit, Que Choisir guide le consommateur vers le lave-vaisselle qui répondra à ses attentes. Le test lave vaisselle de Que Choisir permet au consommateur de s’informer avant d’acheter.
Votre lave linge ne fonctionne plus, envie de changement ? Toujours plus performants, économiques et silencieux, ouverture frontale ou sur le dessus, lave-linge simple ou lave-linge séchant, l’offre en matière de lave-linge est très large et il est difficile de faire le bon choix. Avant d’acheter, comparez et trouvez parmi les principales marques Whirlpool, Candy, Vedette, Arthur Martin… celui qui est adéquat au meilleur prix grâce au test lave linge réalisé par Que Choisir. Vous cherchez un meilleur aspirateur ? Les experts de l’UFC Que choisir ont passé au banc d’essai les aspirateurs des plus grandes marques. En désignant les meilleurs aspirateurs, ces comparatifs guident les consommateurs vers le bon choix. Loin de tout marketing, les expertises approfondies de Que Choisir font de ces comparatifs l’outil idéal pour acheter sans se tromper.
A propos de Que Choisir
L’UFC-Que Choisir est une association de protection du consommateur de loi 1901, forte de plus de 170 associations locales assurant 300 points d’accueil répartis sur l’ensemble du territoire français et regroupant plus de 115 000 adhérents. L’UFC Que Choisir est totalement indépendante de l’Etat, des syndicats, des producteurs, des distributeurs et, plus généralement, de tout intérêt ou groupement autre que ceux des consommateurs.