Quand le Ben venant d’Angleterre a gagné le best job in the world on aurait pu être déçu pour le Ben venant de Lyon. Mais qu’est ce qu’il y aurait de mieux que d’être payé et faire le tour du monde pendant un an pour de finir par travailler pendant six mois dans l’un des treize pays où un annonceur est présent ? Pas grand chose de différent qu’une île déserte à mon avis.
Une nouvelle campagne permettant à tout un chacun de gagner un tour du monde d’un an, d’une valeur totale de 20.000 €, suivi d’une expérience professionnelle de 6 mois à l’étranger, dans l’une des 13 filiales d’Europ Assistance de son choix a été lancé sur “2nd chance”.
Vu la crise et le besoin de rêves légitime, cette campagne arrive à point nommé. C’est aussi malin de surfer sur l’un des plus gros buzz de l’année confirmant la phrase pour réussir un plan de communication : s’appuyer toujours sur la communication des autres.
La vidéo de bande annonce de la campagne est ici et pour participer le principe est simple : s’inscrire sur le site et puis faire voter ses ami(e)s pour gagner un voyage au tour du monde.