Paru le 2009-05-25 13:19:00
Cindy Sander avait promis un changement radical, elle est revenue brune et sensuelle pour une chanson R&B, Le Secret de nous. Et c'est une jeune femme fière de son parcours et heureuse de pouvoir enfin faire ce dont elle a toujours rêvé qui s'apprête à sortir son premier album.
"Je me suis retirée pour mieux revenir" explique Cindy Sander dans les pages de Public. La plus célèbre des recalés de la Nouvelle Star est aujourd'hui plus épanouie que jamais et surtout particulièrement fière de Le secret de nous, son nouveau single R&B.
Celle qui n'a de cesse de répéter que "Papillon de Lumière était une bonne blague" se sent désormais en parfait accord avec elle-même. "Je suis bien dans ma peau, je peux donc la jouer sensuelle dans mon clip. Je suis une femme de 31 ans qui s'assume" confie-t-elle. Et tant pis pour ceux qui continuent à se moquer d'elle, Cindy Sander a suffisamment de fans pour pouvoir vivre de sa passion : la chanson.
"Ma revanche, je l'ai quand je remplis des salles avec mes galas. Quand je vois le nombre de fans que j'ai, je suis toujours surprise" poursuit-elle avant d'ajouter qu'elle est en pleine préparation de son album, "qui devrait sortir à l'automne".
Humiliée lors de la Nouvelle Star 2008, Cindy Sander n'hésite pas à critiquer la promotion 2009. "Le casting a été raté, le jury a laissé passer trop de belles voix. C'est désolant !".
Le jury serait-il passé à côté d'une autre Cindy Sander ?