Hé ! oui… Le record de juin 2008 est battu ! il était de 9 jours et désormais il sera de 11 journées sans pouvoir “entrer chez moi”. J’imagine sans difficulté l’impression de quelqu’un qui rentrant de vacances n’arrive plus à faire tourner la clef dans la serrure : elle a été changée. Sauf qu’en l’occurrence je n’avais heureusement pas affaire à des squatters mais à un bug durable.
Hier sor, vers 21 h, je m’apprêtais à fermer l’ordinateur avant d’aller faire un gros dodo - je m’étais levée à 4 heures et n’avais pas sacrifié à la sieste - je clique sans trop y croire sur l’icône de Lait d’Beu et là, grosse surprise : je retrouve mon tableau de bord habituel, comme si de rien n’était… Vous dire si j’étais contente !
Or donc, le jour de l’Ascension 2009 ne sera pas le 12e jour sans Lait d’Beu…
Toutefois je ne travaillerai pas beaucoup aujourd’hui… Je vais aller à l’Oder - vénérable et fort sympathique institution montmorencéenne : une gigantesque vente de charité dont c’est la 45e édition ! - dont je ne sais si j’aurais ce matin le temps de parler, comme je le fais habituellement tous les ans…
Mais j’espère ne pas oublier de glisser mon appareil photo dans ma poche…