V, les lézards sont de retour !
On se rappelle tous de Mike Donavan et de ses acolytes luttant pour chasser la terrible Diana et sa bande lézards de la Terre. V, la série kitchissime des années 80 revient sur les petits écrans. On vous en dit plus sur les nouveaux protagonistes.
Commençons justement par notre mal aimée Jane Badler, alias Diana. Celle qui campait la chef sexy des visiteurs a un nouveau visage en 2009 : celui de Morena Baccarin (Stargate, Medium). Cette dernière reprend donc le flambeau du leader des lézards sous le nom d’Anna. Pour le reste du casting, que des déjà-vus, ou presque.
L’héroïne, Erica Evans, n’est autre qu’Elizabeth Mitchell qui joue Juliet Burke dans Lost. On retrouve Scott Wolf, un autre habitué des séries TV : 5 à la maison, Everwood, Spin City… Celle qui vient de la planète Krypton dans Smallville reprend du service en tant qu’extra-terrestre : Laura Vandervoort qui jouait la cousine de Clark Kent devient Lisa dans V. Lourdes Benedicto que l’on a vu dans 24, Urgences ou encore Dawson est Valérie Holt.
Enfin, si l’un des producteurs de la série Les 4400 est aux commandes de ce remake, l’acteur principal de cette série arrêtée en 2007, Joel Gretsch, joue le père Jack Lowery dans V. Et pour le plaisir des yeux, voici la bande-annonce :