Magazine Focus Emploi

Venez comme vous êtes (mais prenez des bottes)

Publié le 25 mai 2009 par Coupsdepub
L'équivalent anglais de la Société Nationale de Sauvetage en Mer lance sa campagne d'auto promo. Composées de volontaires, ces sociétés de sauveteurs ont ceci de remarquable que ses membres laissent tout tomber pour venir se porter au secours de parfaits inconnus.
C'est cette idée qui a été développée par Ogilvy Cape Town, avec en plus une bonne dose d'humour. Et ça tient bien la route. Enfin la mer.

Venez comme vous êtes (mais prenez des bottes)

Client: National Sea Rescue Institute

Agency: Ogilvy Cape Town

Creatives: Guy Neveling (Photographer)
Paul Hudson (Retoucher)
Chris Gotz (Executive Creative Director)
Chris Gotz (Creative Director)
Prabashan G. Pather, Sanjiv Mistry (Art Director)
Sanjiv Mistry, Prabashan G. Pather (Copywriter)

Country: South Africa


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog