La célèbre marque aux trois bandes fait de nouveau parler d’elle avec l’ouverture d’un nouveau point de vente au cœur du quartier du Marais à Paris.
C’est sur une superficie de vente de près de 235 m² que des produits exclusifs de la marque ainsi que des nouveautés régulières sont désormais présentés, et ce dans un cadre hors normes. En effet, il s’agit là d’un concept dit d’« Atelier », avec un grand espace clair et aéré aux couleurs de référence d’Adidas à savoir le bleu et le rouge, ainsi que des murs en pierres apparentes rappelant l’esprit d’authenticité et de modernité de la marque. Les mises en valeur des produits pas genres et thématiques comme la sobriété du décor font de ce lieu un endroit à ne pas rater...
Adidas et le concept « Atelier »
Déjà installé dans des villes comme New York, Pékin, Berlin ou encore sur les Champs Elysées, l’Atelier Adidas Originals met en place les collections de la marque dans ce qui se fait passer pour un atelier d’artiste. Ce décor quasi vierge à la base permet ainsi aux produits Adidas une mise en valeur optimale, tout comme une originalité incontestable dans le concept de la boutique. Cela sans compter les prestations offertes par la marque, comme la personnalisation et la customisation des mythiques chaussures Adidas.
Adidas, une marque qui perdure
Fondée en 1949, la firme allemande Adidas Group AG ou « marque aux trois bandes » basée à Herzogenaurach en Bavière s’est toujours spécialisée dans les articles de sport.
Vêtements, chaussures, équipement de golf, ballons, la marque ne s’est jamais limitée à un style unique, ni à un « uniforme ».
Adaptée à la personnalité de chacun de part ses multiples modèles et portée dans le monde entier grâce au phénomène d’identification des jeunes face aux stars de cinéma mais surtout de la chanson qui arborent régulièrement le célèbre trèfle, la marque Adidas ne cesse de se renouveler afin de plaire aux nouvelles comme aux anciennes générations par des coupes, des couleurs et un style totalement hors du commun.
Crédit Photo : Adidas Originals Marais © France 2
Tags :