Magazine Côté Femmes

Le GROS concours : les gagnantes !!

Publié le 25 mai 2009 par Cecile Berthelon @walinette

Allez ça y est, dernier épisode. Les réfractaires aux concours en tout genre vont pouvoir revenir tranquilles dès le billet de 14 h, je ne suis pas prête de remettre ça ;-) !

Alors tout de même, on va faire un petit bilan :
- Presque 500 participations, compte tenu de l'assiduité, du comptage et de l'énergie qu'il a fallu déployer, je m'attendais plutôt à du 350 bulletins, donc c'est très positif, les lots étaient motivants il faut dire ;-)
- Des serveurs en carafe, du plantage, merci l'hébergeur, je ne m'attendais pas à autant de difficultés techniques ni à un tel stress (chiotte alors, ça vaut le coup de bosser chez soi sans hiérarchie tiens !)
- Un réel enthousiasme et un réel plaisir à découvrir vos réactions à chaque billet : ça c'était cool !
- Et d'ailleurs, de manière spontanée, certaines d'entre vous se sont proposées de se cotiser pour m'offrir quelque chose, au vu des 3 semaines de boulot pour organiser ce concours : vraiment, nan mais vraiment, c'est super gentil. En effet je ne vous ai pas caché que ce blog était devenu ma principale source de revenu, j'ai donc pris l'organisation de ce concours comme un défi professionnel. Et si il ne m'a rien rapporté en tant que tel, j'espère que c'est un investissement sur le long terme : pour fidéliser mes lectrices, les inciter à commenter plus (vu que maintenant certaines sont sorties du bois... *siffle*), voire augmenter un poil mon traffic et donner confiance à mes partenaires et annonceurs.
- De plus, la chasse au comptage de coms a généré beaucoup de pages vues, pile au moment où ma régie pub bourrinait avec des campagnes (genre le pavé H&M), d'où une augmentation de revenus ces 15 derniers jours, vous voyez, la situation est win-win.
Voilà, le bilan est très positif pour ma part, j'espère que vous y avez pris du plaisir, c'est tout ce que j'attendais. Donc un grand merci pour votre attention, mais je ne vais pas accepter en plus un cadeau de votre part même si je vous remercie infiniment d'y avoir pensé ;-)

Le dépouillement :
oui, donc quasi 500 mails. Et bien j'ai trié au fur et à mesure que je recevais, avec les libellés Gmail. Du "réponse fausse" au "correct < 2000 coms" au "tout bon", j'ai pu facilement m'y retrouver. Ajoutez à cela que j'ai mis un filtre avec "15002" ou "15 002" ou "15001" ou "15 001" pour être absolument sûre de ne louper personne, je suis arrivée à 13 gagnantes potentielles, chacunes avec 8 réponses justes sur 8, nombre de commentaires exacts inclus.

Le GROS concours : les gagnantes !!

Ce qui nous amène donc à un

Tirage au sort : pour désigner les 8 GROSSES gagnantes. 
Attention, je procède "à rebrousse poil", donc le premier ticket tiré correspond à la dernière gagnante ;-) et le dernier à la gagnante numéro 1

Choix des lots : merci donc à la gagnante numéro 1 d'indiquer dans les commentaires le lot qu'elle choisit. La gagnante numéro 2 pourra choisir parmi ce qu'il reste etc...
Je rappelle les lots :
Lot 1 : un ensemble de 3 pièces offertes par MonShowroom
Lot 2 : un lot de produits offerts par les laboratoires Pierre Fabre
Lot 3 : un bon d'achat de 400 euros valable sur Sarenza.com
Lot 4 : La Block Lamp + un bon d'achat de 160 euros sur Direct-d-sign
Lot 5 : un an de t-shirts offerts par La Fraise
Lot 6 : un bon d'achat de 500 euros sur Placedestendances.com
Lot 7 : un autre bon d'achat de 500 euros sur Placedestendances.com
Lot 8 : un Twee en daim noir offert par Jérôme Dreyfuss

Et enfin donc un grand, un énorme ou tout simplement un GROS merci : à tous les annonceurs qui m'ont fait confiance, ont très gentillement offert tous ces GROS lots, un GROS merci à vous toutes d'avoir participé, de m'avoir soutenue et un GROS bravo à nos 8 gagnantes !!

EDIT : comme certaines ont pu le voir, j'avais fait un billet en plus expliquant ma boulette : un oubli de gagnante potentielle. Suite à un échange de mails avec cette dernière, elle ne souhaite pas refaire un nouveau TAS. Je lui suis infiniment reconnaissante et cherche un moyen de me faire pardonner... Un grand merci pour ta générosité AnneSo7


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine