Pour celles, qui ont ,comme moi, à la base des seins déjà magnifiques (pour une fois qu'il y a quelque chose chez moi qui me plaît, permettez-moi de me la péter un peu), la grossesse n'apporte pas forcément une valeur ajoutée à cette partie de l'anatomie féminine. Une poitrine généreuse c'est joli, une poitrine trop grosse ça vire vite vulgaire.
En plus, depuis que je suis enceinte mon réseau sanguin mammaire n'a plus aucun secret pour moi. Çà me fait penser au sketch de Florence Foresti quand elle parle de carte routière...moi aussi j'ai un vrai parcours fléché sur la poitrine avec que des autoroutes (bleues).
Y en a au moins qui n'est pas gêné par la taille de ma poitrine en ce moment c'est mon homme. Extrait d'une conversation hautement philosophique un soir au lit :
Lui : qu'est ce qu'ils sont beaux !
Moi : euh gros tu veux dire ?
Lui : ils sont superbes !
Moi : Gros !
Quant aux soutiens gorge spécial poitrine qui explose pour cause hormonale, c'est un peu l'équivalent de la gaine de grand-mère. Tu veux du confort? alors ne demande pas en plus quelque chose de sexy ! (pour être tout à fait juste certaines marques proposent des modèles plus glamour mais pas du tout dans la même gamme de prix)
C'est une punition pour avoir gagné un bonnet c'est ça?
Je n'ai pas allaité le chérubin et malgré le consensus médical, bloguesque, amical à ce sujet je ne le ferai pas non plus pour le second...mais j'imagine que j'aurais pu alors postuler, en m'achetant une perruque blonde et en forçant ourtragement sur le maquillage de la bouche, pour le sosie officiel de Lolo Ferrari.
M'enfin s'il y a parmi vous des plates du néné malheureuses, je suis prête à faire don d'un bonnet mais faut accepter aussi 3-4 kilos en trop )
Et vous, vos seins ils vous plaisent comme ils sont ?