Paru le 2009-05-24 16:44:00
Sarah Jessica Parker a un problème : la mère porteuse de ses jumelles est constamment suivie par des paparazzis, et l'actrice craint pour sa santé.
Poursuite, téléphone sur écoute, la femme qui porte les jumelles de SJP est épiée en permanence. Lors d'une conférence de presse, l'actrice a donc poussé un coup de gueule :"Ceux qui font ça ne se rendent pas compte de l'impact que ça pourrait avoir. La mère a besoin de tranquilité, et ce n'est pas dans ces conditions qu'une grossesse peut se dérouler correctement. Ceux qui font cela sont inconscients. Je suis tellement fâchée, j'ai tellement peur que je n'en dors pas la nuit".
L'actrice de 44 ans et son mari Matthew Broderick ont essayé de concevoir naturellement ces cinq dernières années, et c'est en désespoir de cause qu'elle a fait appel à une mère porteuse. Quelle ne fut pas la surprise du couple en apprenant que James Wilkie, 6 ans, n'aurait pas une mais deux petites soeurs ! Sarah raconte la manière dont son fils prend les choses : "James a hâte, il est prêt à être un grand frère. Je pense que pour lui c'est une grande fierté, maintenant il n'y a plus qu'à espérer que les enfants arrivent en bonne santé".