Magazine Cinéma

Parminder Nagra fait des scènes de nudité et de sexe

Par Fix

Parminder Nagra fait des scènes de nudité et de sexe

Après avoir débuté sa carrière dans le film anglais “Joue-la comme Beckham” où elle jouait le rôle d’une fille de famille indienne conservatrice, Parminder Nagra est devenu l’une des actrices de télé les plus sexy d’Amérique. Elle tourne maintenant des scènes de sexe  avec Ray Winston pour une nouvelle série tv.

Alors qu’elle mène une vie luxueuse dans une immense villa à Beverly Hills avec son mari le photographe  James Stenson,  Nagra va bientôt  être maman pour la première fois.

Mais avant d’être enceinte, l’actrice est retournée en Angleterre pour finir son dernier téléfilm, une fiction sombre de la chaine britannique  ITV 1 sur l’irrésistible pouvoir de l’obsession sexuelle, où on la verra aux côtés de Ray Winstone.

Parminder sera une riche étudiante dont le père conservateur prépare un mariage arrangé pour sa  fille bien aimée contre sa volonté.

Le chauffeur de la famille, Don Flowers qui sera interprété par Ray, lui propose une solution pour fuir ce mariage mais elle doit accepter de coucher avec lui, se prépare alors une  relation sexuelle entre les deux forte et tendue  qui se termine au bout du compte par une tragédie.

Le scénario exigeait des scènes de nudité et de sexe, ce que Parminder a accepté tout en gardant la tête froide.

Tourné avant sa grossesse,  les scènes ne montreront rien de très embarrassant  mais se dénuder dans une pièce pleine de cameramen n’a pas été un moment très agréable pour elle.

«  J’étais inquiète au sujet de la nudité, c’est quelque chose de nouveau pour moi  mais ses scènes étaient obligatoires dans le film car c’est une histoire sur l’obsession et le désir, donc nous ne pouvions faire autrement » a-t-elle dit dans un magazine.

Elle a ajouté : «  Alors nous avons fait avec ses scènes de sexe. C’est bizarre de parler de la position que vous allez faire et puis de la faire vraiment. »

«  La plupart du temps moi et Ray nous parlions de nourriture. Je ne sais pas pourquoi mais on finissait toujours par se raconter ce que nous avions eu au diner ! Cela nous aidait à ne pas y  penser. « Ca rend très nerveux, mais une fois qu’on s’habitue  la meilleur façon est de faire front.  Ou comme dit Ray  « ce sont des bêtises » et puis c ‘est fini.

Isabella


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines