Après Perdez du poids, le livre Vendre sa virginité sur le net
Publié le 24 mai 2009 par Actualitté
La nouvelle a fait le tour trois fois des tabloïds anglais et il s'en serait fallu de peu que l'on passe à côté de cette capitale information. Capitale, parce que le marketing viral de promotion d'un auteur sans talent ou inconnu n'aura jamais été si profondément étonnant, que l'histoire soit vraie ou non.
Voilà, une jeune Roumaine de 18 ans vend sa viriginté sur le net au plus offrant et comme il se trouve toujours des amateurs pour ces choses-là, un Italien de 45 ans l'emporte pour 10.000 € (contre les 70.000 espérés par Alina Percea)... Départ pour Venise, visite de la ville et direction l'hôtel pour le gros lot.
Qu'est-ce que l'on s'ennuie en Europe de l'est...
Mais pourquoi l'évoquer ? Pour le livre qu'Alina prépare. Sur cette expérience manifestement. Or, elle affirme que cela servira aussi à payer ses études et là, l'exemple de cette chère Laura D. ne manquera pas de nous revenir à l'esprit.
Bien sûr, on laissera à ceux qui en ont le temps l'indignation et l'écoeurement d'une telle situation, pour rester sur le scepticisme et la réserve de ce qui s'apparente clairement à un fumeux coup de pub et de promotion pour un livre à venir... Si, si, cette jeune étudiante qui se prostituait pour payer ses "chères" études...
Auteurs, sachez-le, désormais, il faudra payer de votre personne... Et plus que cela encore !