Lundi : Commérages post opération blogueurs : Il parait qu'une fille qui ne sait pas dire bonjour à la nouvelle coupe garçonne sur un corps bien présent a une tête qui se rapproche de la tête d'épingle, voire de celle d'une autruche. Une réduction de type jivaro ! Les blogueuses sont méchantes entre elles !... Et c'est tellement drôle.
Mardi : Ma fille est une actrice. je m'en suis rendu compte ce soir lors de sa représentation théâtrale de la pièce "Le perroquet qui bégayait". Pas d'excès, le verbe et le geste juste. Oui, je suis fan.
Mercredi : Fuchball entre blogueurs... Putain, cela faisait longtemps. Nous étions beaux et nombreux et deux blogueuses ont joué le jeu aussi. Un truc énorme. En tout cas, comme au bon vieux temps, un footu décrassage.(Photo de Alice à retrouver avec d'autres sur le compte flickr de Viinz)
Jeudi : Day nains. Oui la journée des nains. Alors : ciné pour nains, déjeuner avec les nains, jeux avec les nains, goûter avec les nains et diner avec les nains. Une journée mini moi comme j'aime.
Vendredi : Diner avec des journalistes des radios de la Maison Ronde qui causent dans le poste tous les matins. Entre soi, mais cela a quand même causer boulot après l'éternelle question : "t'as pas une idée de chronique ?".
Samedi : Encore du football. Entrainement de débutants dans un club de la capitale. Marrant de voir tous ces petits mecs singer les grands, les pro, ceux qui passent à la télévision. L'éternelle réassurance de l'exemple. Des pères.
Dimanche : Conséquence d'une discussion en marge cannoise, un proverbe arabe : "Le soupir d'une jolie fille s'entend de plus loin que le rugissement du lion".
Retrouvez tous les JiDéDé là.
Vu,
telephonu, skypu (hors Goûter Angelina, Foot entre blogueurs) : Violette, Guillaume
Buffet, Fabrice Epelboin, Gréory Pouy, Henri Kaufmann, Charles Liebert, Perséphone, David Abiker, Naël Hammameh.