Un duo de Divas au Grand écran. C'est fait.

Par Michcine

Comme je l'annonçais ici en janvier dernier, CHER revient! Alors qu'il était question de "The Drop-Out " avec  Johnny Knockville dans ce premier billet, aujourd'hui c'est d'un autre film dont il est question. Selon Entertainment Weekly, Cher (63) et Christina Aguilera ont été approchées afin de tourner dans "Burlesque"  où la chanteuse incarnera une Grande Dame du circuit burlesque,  propriétaire d'un Club sélect, et Aguilera, pour qui ce sera une première au grand écran, une jeune provinciale venue chercher la gloire à la ville, et qui devient l'une des grandes stars du show

Six ans après sa dernière apparition du "Stuck on You" des Frères Farelli, avec Matt Damon, où elle jouait son propre rôle, Cher, la chanteuse, moitié du duo Sonny and Cher qui eut un énorme succès dans les années 60/70 et +, va faire son grand retour au cinéma. Il est a espérer pour elle, que Burlesque  sera un retour gagnant, sans cela, cela pourrait lui coûter "cher". (oui, le jeu de mot est facile). A 63  ans qu'elle ne fait pas, mais on en connait les raisons, Cher, est également à l'affiche du Ceasar's Palace de Las Vegas, depuis le 22 février prochain, avec  "Extravanganza", un grand show entamé en 2003, et avec lequel, accompagnée d'éléphants et autres bizareries exotiques, elle fit une tournée mondiale, qui s'est arrêtée pour un soir à Anvers (Belgique) Ce fut un grand spectacle digne des meilleurs shows américains. (j'y étais)

La chanteuse/showoman et actrice, détentrice de plusieurs Emmy, et Un Oscar, et qui fut impériale dans "Moon Struck - Mask"- et Mermaids" sans oublier "If These walls could talk" de Anna Heche, entre autre, va également sortir un album, avec des reprises de ses chansons préférées des années 60.

Pour en revenir à "The Drop-Out" ,  si projet il y a, le film suivra le personnage joué par Knoxville, un éternel étudiant âgé de 35 ans, que ses parents mettent à la porte, exédés par son attitude.  Cher en bonne voisine va dès lors lui ouvrir sa porte, et se dessinera entre le fils et le jeune désoeuvré, une relation quasi paternelle du dernier nommé, bien qu'lls aient sensiblement le même âge.

http://www.cherworld.com