Magazine

Libérer son esprit

Publié le 23 mai 2009 par Hugues-André Serres

- Libérer son esprit -

Nous croyons être libres, nous croyons penser par nous-mêmes. Erreur, nous sommes le pur produit de notre conditionnement. Celui-ci va de notre naissance à notre mort, à moins que nous y mettions un terme entre-temps. (L’éveil) Là est le véritable chalenge de notre époque ; je dirai même plus, de notre décennie. Nous devons nous libérer du connu, de nos croyances, de nos pensées car elles sont comme un disque rayé. Elles reviennent sans arrêt, nous empêchant de vivre par nous-mêmes, ce qui crée une souffrance. Cette même souffrance nous conditionnant plus à chaque fois à l’idée qu’il n’existe aucune solution à notre carcan de vie. Le bonheur, c’est pour les autres… Pas pour nous… Erreur !

Notre pensée crée la réalité, ceci n’est plus à démontrer. Nombre de chercheurs, érudits, scientifiques, médecins, thérapeutes en sont arrivés eux aussi à la même conclusion ; au même résultat.

Les véritables aventuriers du XXIe siècle seront ceux qui arriveront à transformer le monde réel grâce à la force de leur esprit. Remodelant la réalité à leur avantage, ainsi qu’à celui de la planète pour le bénéfice de l’humanité tout entière. C’est en se changeant soi-même que le monde changera. Non, le contraire, sauf en de rares occasions…

Le conditionnement (Croyances erronées) est une arme subtile au service du pouvoir et de l’argent. Déglinguons-le (Par l’éveil grâce à la connaissance) et ce sont toutes les barrières, frontières, résistances qui tomberont comme un château de carte. Une fois que nous serons arrivés à faire tomber le premier domino, les autres suivront dans la foulée. Plus rien ne peut arrêter cette force en mouvement, si ce n’est nous-mêmes. À nous dès lors d’en être conscient en faisant intuitivement le nécessaire au jour le jour. Le reste suivra en temps et en heure… !

D’où l’importance, de prendre le contrôle de nos pensées, car ce sont-elles qui agissent sur nos actes ; eux-mêmes se répercutant sur notre réalité à notre avantage ou le contraire !

L’homme libre est celui qui sait se maîtriser. Qui comprend le jeu débile de la vie actuelle en s’acharnant à maîtriser sa vraie vie par tous les moyens et à tout prix. Seul son objectif compte : La réalisation ; Sa réalisation, au bénéfice de lui-même pour l’humanité en devenir à l’aube de 2012. Allélouia…

Je vous recommande également la lecture des sujets suivants


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte