WordPress 2.8 Beta est disponible pour tests. . Voici une liste des principaux changements qui feront que cette version est un peu différente de celle des versions antérieures.
Gérez vos tags
Une nouvelle sous-section a été ajoutée à la section intitulée «Messages». Tout comme les catégories, vous pouvez changer le nom de Tag, et également ajouter la description de vos balises.
Mieux gérer les thèmes
Lorsque vous gerez vos thèmes , vous cliquer sur un thème particulier de la capture d’écran, puis activer ou voir le thème avec l’élargissement de l’écran de prévisualisation. Cela a été changé pour quelque chose d’efficace maintenant. Il vous suffit de cliquer sur “activer” et le thème désiré est appliquée directement, sans vous montrer une prévisualisation Cette fonction peut en effetvous faire gagner beaucoup de temps précieux. En outre, vous pouvez également supprimer tous les de thèmes indésirables à partir même écran en cliquant sur le lien “supprimer”.
Parcourir Nouveaux thèmes
Cette plus cool dans WordPress 2.8 qui vous permettra d’ajouter de nouveaux thèmes pour votre blog à partir de votre administration. Tout ce que vous avez à faire est d’aller sous l’apparence -> “Ajouter de nouveaux thèmes”, et de là, vous pouvez faire une recherche pour un thème par un mot clé que vous voulez. Il vous permet également d’appliquer différents filtres basés sur les couleurs, les colonnes, la largeur. Donc, maintenant vous pouvez aller a la chasse des thèmes à pleine vitesse.
Amélioration de la section Widgets
Le meilleur et le plus souhaité des changements a été fait dans WordPress 2.8 par la refonte de la section des widgets.Tous vos colonnes sont visibles à la fois (un peu comme au bon vieux temps) et vous pouvez faire glisser et déposer les widgets dedans. Dès que vous déposez un widget dans un encadré, il affichera le widget automatiquement et les propriétés peuvent être modifiés et sauvegardés.
Modifier individuelles Post Comments
Pour l’édition d’un message, vous pouvez désormais voir les commentaires qui ont été faits jusqu’à présent dans une case distincte à la section du bas. Vous pouvez desaprouver, supprimer, éditer, modifier et rapidement répondre aux observations à partir de l’écran de modification de poste.
Et, voici quelques autres changements mineurs qui plairont certainement à de nombreux utilisateurs de WordPress:
- WordPress ne demande pas de confirmation lors du marquage d’un commentaire comme spam
- Vous n’êtes pas informé de vos propres commentaires
- Vous pouvez mémoriser messages / pages lorsque vous appuyez sur Contrôle / Commande + S
- Support pour plus d’une galerie sur la même page
- Vous pouvez désormais modifier tous les fichiers d’un plugin
- WordPress permet maintenant une case de connexion (nom d’utilisateur)
- Vous pouvez avoir plusieurs instances d’un widget maintenant
<a href="http://www.yoolink.fr/post/tag?noscript=1&site_id=308095">Partager</a> sur <a href="http://www.yoolink.fr">Yoolink</a>