Paru le 2009-05-23 16:19:00
Jennifer Hudson a perdu sa mère dans un tragique assassinat l'année dernière. Elle raconte combien elle se sentait proche de sa mère, au point de se qualifier elle-même de "bébé de sa maman".
Darnell, c'était le nom de la maman de Jennifer Hudson, tuée par son beau frère en fin d'année dernière. Dévastée, Jennifer Hudson avoue que si elle a tenu le coup durant la période la plus difficile de sa vie, c'est seulement grâce à la foi qu'elle a en Dieu.
"Je me disais que s'il m'avait mis sur ce chemin, ça devait être pour une raison en particulier. Je devais tenir le coup", dit-elle. La jeune femme, très proche de sa mère, raconte au magazine Essence : "On était tellement proches que j'allais me coucher dans son lit, et ce jusqu'à l'âge de 15 ans. "
En dépit de cette tragédie, Jennifer Hudson parvient à continuer sa vie, et va se fiancer avec David Otunga, qui lui a fait sa demande en mariage le jour de son anniversaire, en septembre dernier. L'actrice révèle d'ailleurs au sujet de son fiancé :" C'est un vrai gentleman. Quand je suis assise dans la voiture, je dois attendre qu'il vienne m'ouvrir la porte, je n'ai même pas le droit de penser à l'ouvrir moi-même !"