Pau Gasol et Andrew Bynum ne sont pas content de la manière dont ils sont utilisés ou plutôt ne le sont pas par le coach.
Bynum n'a joué que 18 petites minutes dans le Game 2, et n'est pas retourné sur le terrain après sa sortie à 7:40 du troisième quart-temps.
“J'ai fais tout ce que j'ai pu. J'ai joué et j'ai été actif. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas joué en seconde mi-temps.“
Cette fois pas d'excuses, pas de problèmes de fautes, pas de ballons perdues, Jackson boycotte délibérement Drew.
Le Zen Master est en fait mécontent de son manque de rendement en défense et aux rebonds et a justifié son choix par le cinq de petite taille alignée par son homologue George Karl en quatrième quart-temps.
Aucun dialogue entre les deux hommes, Drew a déclaré qu'il parlerait de son ressentiment au coach si celui-ci s'y interresse…
Pau Gasol lui peste contre son manque de tickets shoots après n'avoir pris que 8 tirs dans le Game 2. L'espagnol est frustré de ce manque de ballons.
“Je ne sais pas ce que je peux faire de plus” a déclaré l'ailier qui a compilé 17 points, 17 rebonds et 2 contres jeudi. “Je joue aussi dur que je peux. Lorsque j'ai le ballon, j'essaie de prendre de bonnes décisions et d'être aggressif. Je vais continuer d'être aggresif et de faire mon boulot du mieux que je peux en espérant avoir plus de balles.“